Iguascu "Evo"

Remise de lancement

Petite sœur de Victoria, Iguascu séduit par sa simplicité, de taille plus réduite elle est moins imposante et sera donc un élément qui s’adaptera parfaitement à n’importe quel salon en y apportant une surprenante touche de design.

Enceinte Iguasçu Evo
Type 2 voies, 3 HP
Amplification 40 - 150 Watts
Puissance crête 300 Watts
Impédance nominale 8 Ohms
Impédance minimale 4 Ohms
Efficacité (2.83V/1m) 88 dB
Réponse en fréquences (+/- 3dB) 48 Hz - 28'000 Hz
Contrôle de phase -
HP Extrême grave 210 mm, Atohm UFR 210
HP grave/medium 150 mm, Atohm SD 20
Tweeter 20 mm, Atohm SD 20
Dimensions (Larg./prof./haut.) 250 x 250 x 870
Poids 14 Kg
Couleur(s) Verre
Garantie 5 ans

L’Iguasçu « Evo » partage la même philosophie d’exception que la Victoria « Evo » avec des lignes pures et harmonieuses. Basée sur les mêmes technologies que sa grande soeur, l’Iguasçu « Evo » présente un équilibre sonore remarquable avec simplement des capacités dynamiques et une extension dans le grave moins prononcés.

Profonde évolution des modèles produits jusqu’à ce jour, ces enceintes basées sur la technologie « ADT » (Acoustic Damping Tube) propre à Waterfall utilisent désormais une toute nouvelle génération de haut parleurs développés par Atohm (HP Grave/médium de 15cm avec membrane en alliage spécifique et tweeter SD20 (étendant la réponse en fréquence au-delà des 25 KHz).

Ces nouveaux transducteurs issus de nombreuses années de recherche et développement possèdent des paramètres mécaniques et magnétiques idéaux pour une reproduction sonore naturelle et exempte de distorsion.

Doté d’un design très exclusif, le socle en aluminium injecté a été profondément modifié pour intégrer un haut parleur d’extrême grave passif de 21 cm en configuration down-firing. Ce haut parleur extra plat de 21cm de diamètre rayonne directement au sol les fréquences d’extrême grave. Il a la possibilité de recevoir des masses adaptables afin d’ajuster l’extension dans le grave en modifiant la fréquence de résonance du haut parleur.