Victoria "Evo"

Remise de lancement

Seconde dans la lignée des enceintes Waterfall mais néanmoins d’une qualité hors du commun, Victoria vous fera rêvé en reproduisant avec une fidélité parfaite vos plus beaux morceaux.

Enceinte Victoria Evo
Type 3 voies, 4 HP
Amplification 40 - 250 Watts
Puissance crête 500 Watts
Impédance nominale 8 Ohms
Impédance minimale 4 Ohms
Efficacité (2.83V/1m) 89 dB
Réponse en fréquences (+/- 3dB) 40 Hz - 28'000 Hz
Contrôle de phase -
HP Extrême grave 210 mm, Atohm UFR 210
HP grave/medium 2 x 150 mm, Atohm LD 150
Tweeter 20mm, Atohm SD 20
Dimensions (Larg./prof./haut.) 250 x 250 x 1010
Poids 17 Kg
Couleur(s) Verre
Garantie 5 ans

Profonde évolution des modèles produits jusqu’à ce jour, ces enceintes basées sur la technologie « ADT » (Acoustic Damping Tube) propre à Waterfall utilisent désormais une toute nouvelle génération de haut parleurs développés par Atohm (HP Grave/médium de 15cm avec membrane en alliage spécifique et tweeter SD20 (étendant la réponse en fréquence au-delà des 25 KHz).

Ces nouveaux transducteurs issus de nombreuses années de recherche et développement possèdent des paramètres mécaniques et magnétiques idéaux pour une reproduction sonore naturelle et exempte de distorsion.

Doté d’un design très exclusif, le socle en aluminium injecté a été profondément modifié pour intégrer un haut parleur d’extrême grave passif de 21 cm en configuration down-firing. Ce haut parleur extra plat de 21cm de diamètre rayonne directement au sol les fréquences d’extrême grave. Il a la possibilité de recevoir des masses adaptables afin d’ajuster l’extension dans le grave en modifiant la fréquence de résonance du haut parleur.

Elégante et prestigieuse la Victoria « Evo »  est destinée aux grands espaces. Cette enceinte distille vos musiques et vos films préférés avec un naturel et une aisance plutôt rencontrés sur des enceintes professionnelles de studio d’enregistrement.

Grâce à son nouveau haut-parleur d’extrême grave en configuration « down-firing », la Victoria « Evo » reproduit les basses fréquences avec un impact saisissant et une précision remarquable.